Arrivé en 2022 en provenance de l’US Ivry en National 3, Arnold Vula Lamb Luth quitte le Racing Club de France Football, un an et demi après son arrivée, pour rejoindre l’US Orléans dans le championnat de National. Il s’agit du quatrième départ d’un joueur vers une structure professionnelle cet été, le cinquième mouvement en huit mois.
Après des passages à l’AC Kuya Sport et à l’US Ivry, Arnold Vula rejoint le Racing à l’hiver 2022 et s’impose progressivement dans l’équipe de Guillaume Norbert. À l’occasion de ses six premiers mois avec le maillot Ciel et Blanc, l’avant-centre de 24 ans se distingue et participe à la montée du club en National 2. La saison dernière, Arnold inscrit 21 buts en 24 matchs de championnat et se classe parmi les meilleurs buteurs de quatrième division. Au total, le joueur comptabilise 30 buts en 35 matchs sous la tunique mythique du Racing.
L’attaquant a paraphé un contrat avec l’US Orléans, poursuivant ainsi sa carrière dans le monde professionnel.
Trois anciens Racingmen se retrouvent donc en terres orléanaises avec Adama Niakaté, parti cet été, mais également Virgil Thérésin, formé au club.
L’ensemble du club souhaite remercier Arnold pour ses 18 mois au Racing. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure !