Pour cette 4e journée de championnat de National 3, le Racing recevait cet après-midi au Choine le promu de Noisy-le-Grand FC. Larges vainqueurs la semaine dernière au Blanc-Mesnil, les hommes de Guillaume Norbert occupent la 2e place du classement et veulent continuer belle série de 2 victoires et d’un match nul.
Il ne fallait pas arriver en retard à Colombes aujourd’hui ! Sur la première occasion de la partie, les Racingmen trouvent le chemin des filets par l’intermédiaire de Jordan Duhamel dès la 2e minute de jeu (1-0, 2′) ! Une entame de match parfaite pour les Ciel et Blanc ! Les visiteurs tentent de réagir au quart d’heure de jeu mais l’occasion est sans danger (15′). Les débats s’équilibrent et il n’y a pas vraiment d’occasion à signaler des deux côtés. La seule grosse opportunité de cette première mi-temps est à mettre à l’actif des Racingmen. Nassim Mountasser se retrouve seul face au gardien de Noisy mais sa frappe passe juste à côté du montant du portier adverse (28′).
La deuxième période reprend et nn changement est opéré au Racing, Maxime Miriezolo cède sa place à Saif Sakhi. Les occasions se font rares dans le premier quart d’heure, les Ciel et Blanc n’arrivent pas à percer le bloc adverse. Le but tant attendu par le public du Choine va arriver à l’heure de jeu. Ahmed Ibrahimi d’un lob millimétré ajuste le portier adverse et permet à son équipe de faire le break (2-0, 60′). Dix minutes plus tard, Ahmed Ibrahimi sert Saif Sakhi à l’entrée de la surface de réparation, Sakhi trouve Mountasser qui ajuste le portier de Noisy grâce à un plat du pied imparable (3-0, 72′) ! C’est le 4e but en 2 matchs pour le buteur Ciel et Blanc ! Les visiteurs tentent de revenir mais Raphaël Adicéam se jette dans les pieds de l’attaquant de Noisy pour annihiler l’action (83′). Une belle prestation du portier du Racing qui a été présent sur les quelques occasions dangereuses adverses. Le festival Ciel et Blanc se poursuit jusqu’à la dernière minute. Ahmed Ibrahimi à la réception d’un centre inscrit un doublé et offre une large victoire au Racing ! (4-0, 90′). Un beau succès de nos Ciel et Blanc qui ont inscrit huit buts en deux matchs et qui ont encaissé seulement un but !
Place dorénavant à la Coupe de France, les Racingmen affronteront dimanche prochain le Racing Club Arpajonnais à 14h30 à La Norville.