Après un stage de quatre jours à Houlgate, en Normandie, conclu avec brio par une victoire (3-1) contre la réserve du Havre AC (N3), les Ciel et Blanc affrontaient ce jeudi après-midi, les Lusitanos de Saint-Maur, pensionnaires de National 2. (Photo d’illustration : Baptiste Boulfort lors de la rencontre contre le HAC)
Les hommes de Guillaume Norbert se sont imposés (2-1) contre les Rouge et Vert. Un succès acquis en première période. Lilian Ricol s’est notamment illustré en inscrivant un deuxième but sous ses nouvelles couleurs. Un joueur à l’essai a permis aux Ciel et Blanc de creuser l’écart en première mi-temps.
Les joueurs de Yann Lachuer ont réduit la marque sur penalty en deuxième période, sans parvenir à égaliser pour autant. Le Racing signe donc une deuxième victoire consécutive en six jours.
Mercredi prochain, les Racingmen affronteront Wasquehal Football, également promu en National 2, après une belle saison 2021/2022 dans les Hauts-de-France.
Vous retrouverez le format de vos articles d’après-match pour la reprise du championnat de National 2, le 20 août prochain, contre Saint-Pryvé Saint-Hilaire.