Après un succès (2-1) contre une belle équipe de Chartres la semaine dernière, pas de répit pour les joueurs de Guillaume Norbert qui ont rendez-vous avec la huitième journée de National 2ce samedi, contre Beauvais. Retrouvez toutes les informations sur la rencontre avec des chiffres, des statistiques, les derniers matchs des deux équipes, le joueur à suivre de l’équipe adverse…
Pour son dernier match de la saison (et avant de nombreux mois) dans son antre mythique et historique, le Racing s’est logiquement imposé contre Chartres samedi dernier. Un succès acquis grâce à des buts de Merwan Ifnaoui et Venuste Baboula. Cette victoire (2-1) au Stade Olympique Yves-du-Manoir, place les Ciel et Blanc à la première place provisoire de National 2.
De son côté, l’aventure en Coupe de France se poursuit pour l’AS Beauvais Oise avec une victoire (4-0) le week-end dernier sur le terrain de l’US Biache-Saint-Vaast (R2). L’ASBO rallie donc le 7e tour de la compétition grâce à des buts de Touré, Mauquit et Sackho, et compte bien capitaliser sur ses succès en Coupe pour rebondir en championnat.
Les informations de la rencontre
📍 Match programmé à 18h00 au Stade Pierre Brisson de Beauvais.
🎫 Tarif de 5€
🎥 Le match sera disponible en replay sur la plateforme Fuchs Sports. Diffuseur officiel du championnat de National 2.
👥 L’arbitre de la partie est Alexandre MERCIER, assisté par Jérémy DENOYELLE et Stéphane POULLIER.
👤 Le délégué de la rencontre est Romain TISCLIBOUT.
Nos 5 derniers matchs
N2 – J7 | Racing (2-1) C’Chartres Football
Coupe de France – T5 | Racing (2-2) US Créteil Lusitanos (N2)
N2 – J6 | Évreux FC (0-5) Racing
Coupe de France – T4 | FC Les Lilas (R1) (1-1) Racing
N2 – J5 | Racing (2-0) Vannes OC
Les 5 dernières rencontres des locaux
Coupe de France – T6 | US Biache-Saint-Vaast (0-4) AS Beauvais Oise
Coupe de France – T5 | AS Étaples (1-2) AS Beauvais Oise
N2 – J6 | AS Beauvais Oise (0-1) Voltigeurs de Châteaubriant
Coupe de France – T4 | FC Amiens Porto (1-7) AS Beauvais Oise
N2 – J5 | Saint-Pryvé Saint-Hilaire (0-1) AS Beauvais Oise
L’affiche en quelques chiffres…
4 buts concédés depuis le début de saison…
Avec seulement quatre buts encaissés (0,57 but par match) depuis le début de la compétition, le Racing reste la meilleure défense du championnat. Dans le même groupe, Chambly est un bon élève dans cet exercice avec quatre buts concédés également (mais en six rencontres). Les hommes de Sébastien Dailly, quant à eux, ont pris huit buts depuis le début de saison.
15 match sans défaite lors des 20 derniers matchs de championnat…
En terminant la saison 2021/2022 de fort belle manière, Beauvais n’a concédé « que » cinq défaites lors de ses vingt derniers matchs de championnat. De quoi en faire un sérieux prétendant à la montée en début de saison.
Le joueur à suivre : Ismaïl Haddou
Originaire de Béni Saf en Algérie, Ismaïl Haddou a fait la majeure partie de sa formation dans le Nord de la France, au Valenciennes FC (U17 Nationaux et National 3).
Haddou s’est ensuite envolé de l’autre côté des Alpes, en Italie, au Chievo Verona. Avec la « Squadra Della Diga », il termine champion de Primavera (la compétition reine pour les jeunes en Italie). Après quelques mois en troisième division italienne, le numéro 10 fait son retour en France, dans son club formateur. De belles prestations avec la réserve lui permettent d’accéder à l’équipe première de Valenciennes, avec laquelle il va disputer une dizaine de matchs en Ligue 2.
Départ ensuite vers le Sud de la France. Une bonne saison avec la réserve de l’Olympique de Marseille (8 buts) lors de l’exercice 2017/2018. Un passage à Marseille Endoume en 2019 et plus dernièrement une brève aventure avec le SC Toulon en National 2.
Cet été, le milieu de terrain âgé de 26 ans a fait son retour à Beauvais. Auteur de deux réalisations depuis le début de saison, nul doute qu’il faudra se méfier du meneur de jeu technique beauvaisien ce samedi.
⭐️ ÉTOILE ⭐️
— AS Beauvais Oise (@AS_BeauvaisOise) August 23, 2022
Le coach rouennais Maxime D’Ornano a décerné l’Étoile @mycoach–@Actufoot_com du match de la 1re j. de N2 Rouen 🆚 ASBO (2-1) à… Ismaïl Haddou !
L’ailier beauvaisien a en effet été très actif sur le front de l’attaque sang et neige durant la rencontre. pic.twitter.com/flTLpsGSkG