Les infos de la rencontre Racing-Vannes

Après deux déplacements conclus par deux matchs nuls (0-0) à Chambly, puis 2-2 contre Granville la semaine dernière), le Racing retrouve son jardin pour affronter un habitué du championnat de National 2. Les hommes de Guillaume Norbert tenteront de signer une troisième victoire et un cinquième match sans défaite contre Vannes ce samedi. Retrouvez toutes les informations sur la rencontre avec des statistiques, les dernières confrontations, le joueur à suivre…

Lors de la dernière journée de championnat, le Racing a signé un quatrième match sans défaite au terme d’une partie complètement renversante à Granville. Les Ciel et Blanc, réduits à dix dès la 45e minute de jeu, sont parvenus à égaliser dans les derniers instants de la partie grâce à un but de Merwan Ifnaoui. Avant d’aborder ce deuxième rendez-vous à domicile de la saison, le Racing est sur le podium derrière le FC Rouen (2e) et Poissy (1er).

De son côté, Vannes reste sur deux courtes défaites. Un revers (2-1) contre les Voltigeurs de Châteaubriant et une défaite sur le même score contre Chambly la semaine dernière. C’est une équipe revancharde, qui aura à cœur de rebondir, qui se présente sur le chemin de nos Racingmen. Les Bretons sont entraînés par Pierre Talmont depuis 2021.

 

Les informations de la rencontre


📍 Match programmé à 18h00 au Stade Olympique Yves-du-Manoir de Colombes.

🎫 Tarifs unique de 7€.

🎥 Le match sera disponible en replay sur la plateforme Fuchs Sports. Diffuseur officiel du championnat de National 2.

👥 L’arbitre de la partie est Ludovic GENEST, assisté par Charly LEGENDRE et Julien THIEL. 

👤 Le délégué de la rencontre est Charles-Henri REMARQUES.

 

Nos 5 derniers matchs

 

Match amical | AS Poissy (1-2) Racing

N2 – J1 | Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (0-3) Racing

N2 – J2 | Racing (2-1) Voltigeurs de Châteaubriant

N2 – J3 | FC Chambly Oise (0-0) Racing

N2 – J3 | US Granville (2-2) Racing

 

Les 5 dernières rencontres des locaux


Match amical |
Saint Colomban Locminé (2-3) Vannes OC

N2 – J1 | Réserve du Stade Malherbe de Caen (0-5) Vannes OC

N2 – J2 | Saint-Pryvé Saint-Hilaire (1-1) Vannes OC

N2 – J3 | Voltigeurs de Châteaubriant (2-1) Vannes OC

N2 – J4 | Vannes OC (1-2) FC Chambly Oise

 

L’affiche en quelques chiffres…


17
Trois des cinq buts encaissés par le Vannes OC ont été concédés dans les 17 premières minutes de jeu. À l’inverse, le Racing n’a pas encaissé de but en première mi-temps lors des quatre premières journées de championnat. 

12,5%
Sur ses huit derniers déplacements en National 2, le club Breton n’a remporté qu’une seule rencontre (soit 12,5%). C’était lors de la première journée de cette saison, une victoire écrasante à Caen (0-5). Les Vannetais restent sur une victoire, deux nuls et cinq défaites sur cette période.

 

Le joueur à suivre : Alexis Ébrard

 

Alexis Ébrard réalise sûrement le meilleur début de saison de sa carrière en National 2 avec quatre buts en autant de matchs de championnat. L’attaquant de 26 ans est un pur produit du football breton, passé par le centre de formation du FC Lorient, par l’US Concarneau en National ou encore à Saint Colomban de Locminé en National 3. C’est d’ailleurs là-bas que l’attaquant français a explosé en terminant meilleur joueur et meilleur buteur de la poule Bretagne lors de la saison 2018/2019. 

 

Statistiques des deux équipes en championnat

Série en cours : VVNN | VNDD

Buts marqués : (1,75 buts/match) | (2 but/match)

Buts encaissés : 3 (0,75 but/match) | 5 (1,25 buts/match)

Comportement à domicile : 7e avec un bilan de 1V0N0D | 15e avec un bilan de 1V0N0D

Comportement à l’extérieur : 2e avec un bilan de 1V2N0D | 5e avec un bilan de 0V1N2D

Meilleurs buteurs : Arnold Vula et Merwan Ifnaoui (2 buts) | Alexis Ébrard (4 buts) 

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).