Dimanche dernier, le Racing a accueilli le FC Melun pour les huitièmes de finale de la Coupe de Paris Île-de-France U16. Après avoir subi leur première défaite toutes compétitions confondues le week-end précédent en championnat contre Argenteuil, nos jeunes Ciel et Blanc étaient déterminés à rebondir immédiatement ce week-end.
La première mi-temps a été maîtrisée de manière assez nette par nos jeunes Racingmen, avec des séquences de jeu intéressantes et variées, et une finition clinique qui a permis de rentrer aux vestiaires avec un avantage de quatre buts. En seconde période, les visiteurs ont opposé plus de résistance et ont cherché à presser davantage. Sans aucune conséquence majeure, puisque nos Ciel et Blanc ont fait front et ont ajouté deux buts supplémentaires pour l’emporter sur un score final net et sans bavure de (6-0) avec des réalisations signées Thomas, Mohamed, Seybou et Jamie.
Une victoire qui fait du bien à toute l’équipe, avant de recevoir l’ACBB (5e) la semaine prochaine, dans le cadre de la 7e journée du championnat U16R1.
Les équipes qualifiées pour les quarts de finale : Racing A / SC Briard A / Paris 13 Atletico B / RC Argenteuil A / FCS Brétigny A / Épinay Académie A / Cergy Pontoise A / AAS Sarcelles B