Quatre nouveaux joueurs viennent renforcer les rangs Ciel et Blanc pour la phase retour. Il s’agit de Fernando Miranda, Sigfried Aïssi Kédé, Mohamed Matar et Damien Perrinelle.
Fernando Miranda arrive de Romorantin et nous livre ses premières impressions :
« J’ai 29 ans, je joue au poste d’attaquant de pointe, je peux également évoluer sur les côtés. J’ai été formé au Stade de Reims, par la suite j’ai fréquenté pas mal de clubs, notamment Chambly en National ou encore Le Mans où nous sommes montés de la R1 au National. Je viens ici avec la ferme intention d’aider le Racing à monter en N2, en marquant je l’espère de nombreux buts. »
Sigfried Aïssi Kédé, nouveau gardien de but Ciel et Blanc :
« J’ai fait ma formation au FC Metz, je sors d’une saison de National avec Marseille Consolat. À 26 ans, le fait de rejoindre ce projet très ambitieux est pour moi une véritable opportunité afin de pouvoir démontrer toutes mes qualités, retrouver du temps de jeu après 6 mois sans jouer. J’espère que tous ensemble avec les supporters nous allons atteindre l’objectif commun, afin de pouvoir partager un grand moment de fête en fin de saison. »
Mohamed Rayane Matar, âgé de 20 ans, qui arrive en provenance d’Orléans : « Mon poste de prédilection est ailier gauche, je peux également évoluer en meneur de jeu. Je suis originaire de la région parisienne, et cela fait une saison et demie que je jouais à l’US Orléans. J’ai déjà affronté plusieurs fois le Racing dans les catégories jeunes, notamment lorsque je jouais à Drancy. J’ai toujours souffert face à eux (rires), j’espère maintenant être d’un grand apport pour l’équipe et par la même occasion lancer ma carrière au sein de ce club historique. »
Damien Perrinelle, nouveau défenseur Ciel et Blanc a évolué à l’US Créteil-Lusitanos, Clermont Foot, l’US Boulogne, le FC Istres et les New Yor Red Bulls en Major League Soccier. Un article sera publié prochainement sur Damien Perrinelle.